Une performance et une endurance hors du commun

Helio x30

Laissez parler la puissance

Le PRO 7 est équipé d’un processeur Helio P25 à haute performance et faible consommation d'énergie.
Un meilleur équilibre des performances et de la consommation d'énergie, conçu pour fournir une puissance constante et optimale.

Amplificateur ELNA 4G et WiFi

Signal amplifié

Nous avons équipé le PRO 7 d'un amplificateur réseau améliorant considérablement la réception du réseau du PRO 7 en environnement 4G et WiFi et réduisant efficacement les zones blanches.

Hi-Fi

Une qualité sonore Professionnelle

La musique est dans notre ADN, c'est pourquoi nous avons muni le PRO 7 d'une puce audio CS 43130.
Avec sa grande dynamique et sa faible distorsion, elle assure la pureté et la fluidité du son, pour que chaque accord, chaque tonalité vous parvienne parfaitement et naturellement.
Chaque détail est minutieusement étudié afin de vous offrir la meilleure expérience audio possible.

Mémoire RAM

Vous n'en manquerez plus

Le nouveau Meizu PRO 7 est doté d’une capacité de stockage de 64 Go et de 4 Go de RAM, combiné aux technologies LPDDR 4X et eMMC5.1.
Ces technologies permettent au PRO 7 de fournir une incroyable expérience utilisateur et une fluidité optimale pour toutes les utilisations.

logo

La fonction intelligente

Flyme 6 est de loin la surcouche la plus complète crée par Meizu, elle dispose notamment d’un outil intelligent qui analyse le contenu du téléphone à la recherche de Virus, d’application malveillante ou trop gourmande en énergie.
Il diminue le temps de lancement des applications les plus utilisées, et lance une recherche qualifiée en arrière-plan pour réunir toutes les ressources du système afin de fluidifier l'utilisation en rendant votre smartphone plus intelligent et flexible.

Note:
  • 1. 100 %/50 % : Ces données viennent du labo Meizu et sont susceptibles de différer légèrement par rapport à l'expérience utilisateur réelle
  • 2. Sauf indication contraire, toutes les données présentées sur le site résultent de tests pratiqués au sein du labo Meizu. Selon les circonstances, les données peuvent varier par rapport à l'expérience utilisateur réelle.