Une performance d'exception

En plus de son grand écran de 5,7 pouces, le PRO 6 Plus dispose d'une résolution Quad HD 2K pour l'accompagner. La dalle de l'écran ne fait que 1,65 mm d'épaisseur, mais est assez épaisse pour vous montrer de quoi elle est capable.

Des couleurs précices

Le PRO 6 Plus de Meizu dispose de plus de 103 % de la gamme de couleurs NTSC, ce qui lui permet d'afficher une gamme de couleurs plus large et une qualité d'image plus précise. Nous avons ajusté la gamme de couleurs en fonction de l'écran, les détails de couleurs seront ainsi visibles sous tous les angles. En d'autres termes, les couleurs que vous voyez sur l'écran sont exactement les mêmes que dans la réalité.

Une luminosité intelligente

Pendant la nuit ou en intérieur, le PRO 6 Plus de Meizu est capable d'ajuster automatiquement la luminosité de l'écran à un minimum de 3 cd/m², sans perdre en qualité. En cas de journée ensoleillée en extérieur, la luminosité peut monter jusqu'à 430 cd/m², vous assurant une excellente visibilité et performance.

Technologie d'affichage écran AOD"

Nous avons incorporé la nouvelle technologie d'affichage AOD (Always-On Display) dans le PRO 6 Plus. Lorsque la fonction AOD est en marche, l'écran affiche l'heure, la date, le niveau de batterie et les notifications lorsque votre téléphone est en veille. Grâce à l'autoréglage de luminosité Super AMOLED, l'énergie consommée n'est que de 1 % par heure.

Jour Nuit

Un mode respectueux des yeux

Utiliser son téléphone avant de dormir est devenu une habitude pour beaucoup de gens, c'est pourquoi nous avons équipé le PRO 6 Plus d'un mode de protection des yeux. Avec ce mode, l'écran ajuste automatiquement la couleur de la luminosité en se basant sur le coucher du soleil de votre localisation. Une lumière chaude va prendre le relais en filtrant une grande quantité de lumière bleue. Cette fonction est très agréable pour l'utilisateur et améliore grandement la qualité du sommeil.