Pratiquer pour se perfectionner

Spécialement conçue pour le PRO 6 Plus de Meizu, l'appareil photo Sony IMX386 CMOS et son ouverture ƒ/2,0 optimise l'absorption de lumière de l'appareil photo. De plus, pour un résultat plus naturel, 12 mégapixels et un diaphragme customisé à 6 lamelles assurent une qualité de vidéo plus riche, jusque dans les moindres détails et une excellente luminosité.

Stabilisateur d'image optique sur 4 axes
Une prise de vue stable

Le PRO 6 Plus de Meizu dispose d'un stabilisateur d'image sur 4 axes, un capteur de précision incorporé pour corriger les flous et d'un obturateur allant jusqu'à 1/4 s pour les prises de vue en condition de faible luminosité. Les photos sont nettes et claires, et ce, même quand vous les prenez en bougeant rapidement.

Flash à température de couleur double circulaire 10 LED
Mise au point assistée par laser

Lorsque le flash est allumé dans le noir, le PRO 6 Plus peut créer un effet de lumière naturel. Avec la mise au point assistée par laser, jusqu’à 2 mètres, cette dernière se fait instantanément pour plus de précision et un rendu équilibré.

Processeur d'image ISP
Un plus haut niveau de photographie

Nous avons amélioré notre processeur d'image avec la nouvelle génération ISP, pour une meilleure technologie et un algorithme nocturne. La prise de photo de PRO 6 Plus de Meizu est plus définie et les détails plus précis. En plus de cela, le contrôle du bruit en prise de vue nocturne ou en intérieur est plus précis, le système traite les images plus rapidement..

Un selfie facile
Il suffit d’appuyer

Le PRO 6 Plus de Meizu dispose d’un nouvel algorithme de beauté ArcSoft® qui identifie intelligemment le genre, l’âge, la couleur de la peau et du visage et qui optimise la beauté en fonction.

Remarque:
  • 1. Le module de mise au point laser répond aux normes de sécurité produit IEC60825-1:2014 (Troisième édition).