Antutu Benchmark

  • Performance du processeur


  • Performance de l'expérience utilisateur


  • Performance de la RAM


  • Performance de la 3D

Fluide et intelligent

Un score élevé ne veut pas tout dire. Nous cherchons plutôt l'expérience utilisateur ultime. Flyme, système intelligent, peut analyser quelles applications les utilisateurs utilisent le plus et éviter les pertes de trames et les retardements grâce à des mesures comme la planification des cœurs en profondeur et la pré-accélération de l'appel d'offres.

Matrice révolutionnaire, structure innovante à trois clusters

La structure à trois clusters du processeur Helio X25 représente une autre innovation après la structure big.LITTLE™ d'ARM®. Elle offre davantage de solutions de traitement de scénarios pour l'optimisation au niveau de la puce, et aide les téléphones mobiles à trouver l'équilibre entre performances et consommation d'énergie, grâce à un basculement dynamique entre les différents modules, en fonction des exigences de la tâche.

Sensor Hub

En état de veille, le PRO 6 réduit considérablement la consommation d'énergie et le Sensor Hub traite les données des divers capteurs. L'algorithme créatif LifeKit gère parfaitement votre état de santé et votre exercice physique.

Économies d'énergie au niveau des cœurs, fin mais durable

La structure à trois clusters et 10 cœurs concrétise une rentabilité énergétique d'exception. Grâce à une étroite coopération avec MediaTek, nous avons conçu un nouvel algorithme de cœur pour Flyme, afin d'améliorer le rendement énergétique de 30 % par rapport au PRO 5. Dans le test standard Zealer de cinq heures, le PRO 6 a obtenu un score de 35 %. Ce résultat remarquable est attribué aux milliers d'ingénieurs de l'équipe de R&D.

Remarque:
  • 1. Les données ne garantissent pas l'expérience utilisateur réelle. Elles viennent des rapports des tests en laboratoire et peuvent varier dans divers environnements.