Repousser les limites et être unique

Depuis notre premier téléphone mobile, nous avons continué à explorer de nouvelles technologies de traitement du métal et à repousser les limites. Pour le PRO 6, nous avons choisi le même alliage solide et léger de magnalium que celui utilisé pour les avions. Après plus de 100 processus stricts, incluant le CNC (découpe et gravure), le nano-moulage PBT, le polissage à 360 degrés, le sablage abrasif 3D et l'anodisation multicolore, nous avons atteint de nouveaux sommets et sommes fiers de vous présenter l'unique PRO 6.

Nano-moulage amélioré,
Technologie d'isolation de l'antenne compacte et élégante

Pour garantir une stabilité d'exception et empêcher la décoloration, nous avons enquêté sur tous les fournisseurs du Delta de la rivière des Perles et avons finalement opté pour le matériel de moulage à injection PBT. Nous avons en outre introduit une technologie avancée de traitement électrochimique sur le PRO 6. Cela crée les larges structures intenses en 3D de nano récifs de coraux sur la surface de magnalium, et renforce la cohésion du métal et des parties moulées par injection.

Un toucher délicat

Le processus de production du PRO 6 est innovant par de nombreux aspects. Nous avons passé des mois à mettre à niveau l'équipement de production, ajusté des centaines de fois la vitesse de sablage et la pression de l'air, ainsi que la vitesse de mouvement et la position des téléphones mobiles. Grâce à notre expérimentation intensive, le PRO 6 offre un toucher fin et délicat incomparable. De plus, le revêtement d'anode amélioré aide à créer des couleurs pures très saturées. Il est facile de sentir la texture remarquable et d'apprécier ses exquises couleurs, rien qu'en prenant le PRO 6 en main.

Une visite artistique d'un lingot
Le mariage d’un Design unique associé à la robustesse de l’Aluminium

Nous avons choisi un traitement CNC total pour créer une structure solide pour le téléphone, avec une épaisseur de seulement 7,25 mm. Nous avons également adopté un design unique de renfort pour améliorer l'épaisseur de la plaque de plus de 0,5 mm, et introduit la technologie avancée de moulage par nano-injection pour améliorer largement la force et la qualité du cadre.

Pas de symétrie rigide
Excellent toucher avec des radians irréguliers

Les designs à la symétrie simple sont juste primaires1. Un designer véritablement soucieux de l'expérience utilisateur fera un pas de plus en avant. Les côtés gauche et droit du PRO 6 sont composés de cinq arches de différentes longueurs pour créer des bords lisses. Afin de joindre parfaitement les lignes et les courbes, nous avons utilisé des outils personnalisés et passé deux fois plus de temps qu'auparavant sur le traitement des arches pour atteindre une précision de l'ordre du centième de millimètre.

Poli et délicat sous tous les angles

L'ensemble de la coque, y compris les endroits que vous ne remarquez peut-être pas, comme le haut-parleur, le micro, l'emplacement pour carte SD et le flash en anneau, a été poli et chanfreiné pour offrir un toucher brillant et lisse. En raison de sa coque galbée unique, nous devons utiliser un système de mesure en ligne, une mesure automatique de la position et des dimensions, et des calculs précis du chemin de traitement pour sa réalisation.