Mince et puissant

Grâce à la mise au point à différence de phase et au double laser, les performances de mise au point du PRO 6 sont les meilleures de sa catégorie. Nous avons également introduit d'ISP pour accélérer la vitesse d'imagerie. L'authentique assemblage de flash en anneau peut vous aider à prendre des photos claires dans des conditions de faible éclairage. Le nouveau moteur graphique élaboré par Meizu fait du PRO 6 un superbe appareil photo pour enregistrer vos moments les plus intéressants.

  • Un assemblage plus fin et plus robuste de l'objectif

  • Meilleure mise au point

  • Flash anneau naturel

  • Combinaison ingénieuse

Un assemblage fin et puissant de l'objectif

Le PRO 6 adopte l'Exmor RS IMX230 élaboré par Sony. Pour la première fois, nous avons personnalisé tout l'assemblage de l'appareil photo, y compris la structure du moteur de mise au point et du diaphragme. Pour placer ce grand CMOS dans notre coque super fine de 7,25 mm, nous avons mis à niveau la fonction PDAF, ce qui permet aussi d'accélérer l'obturateur.

Une mise au point plus rapide

Nous avons mis à niveau l'assemblage de mise au point laser auxiliaire pour obtenir une distance de mise au point plus longue de 2 mètres, quatre fois plus longue que sur le PRO 5. L'assemblage de mise au point auxiliaire contribue à une mise au point rapide et précise dans des conditions de faible éclairage et de faible contraste, ainsi qu'en mode vidéo.

Flash naturel en anneau

L'assemblage de flash en anneau peut donner une apparence naturelle à la lumière artificielle. Dix LED de flash peuvent fonctionner en collaboration grâce à l'algorithme de collaboration avancé, pour offrir un rendu et une température naturels des couleurs. Les teintes délicates des LED avec lignes Fresnel offrent des effets parfaits de transmission de la lumière et créent une lumière douce.

Combinaison de logiciels et de matériel

Nous avons élaboré le nouveau moteur d'image du PRO 6 grâce à des années d'expérience en développement de technologies optiques et de traitement d'images. Tout en améliorant l'algorithme de traitement d'image, nous avons consacré beaucoup d'efforts à l'optimisation de la saturation des couleurs, de la balance des blancs ainsi qu'au contrôle des reflets et du vignettage. Porté par l'assemblage haute performance de son appareil photo, le PRO 6 atteint de nouvelles hauteurs vertigineuses dans le domaine de l'imagerie.

Pixel Super-large de 1,4 μm
Révolutionnez vos selfies

L'appareil photo avant de 5 MP, à l'apparence commune, n'est en réalité pas commun. Chaque pixel est élargi à 1,4 μm, 56 % plus large que sur le PRO 5. Le pixel plus large signifie que davantage de lumière est reçue, et permet de capturer un ton de peau plus esthétique. Le nouveau moteur de traitement d'image et l'algorithme « beauté » permet à l'appareil photo avant du PRO 6 de prendre des selfies naturels et très réussis. De plus, les circuits internes ont été restructurés. L'appareil photo avant est déplacé vers le haut pour offrir un angle de vue naturel.