Toucher variable 3D Press Nouvelle génération d'interaction Homme-machine

Meizu est un pionnier du développement de nouvelles technologies et a appliqué la technologie d'écran tactile capacitif multipoint pour la première fois en Chine en 2007. En 2016, nous avons introduit 3DPress (encore plus excitant) dans le camp Android.

Des capteurs sous l'écran peuvent effectuer un suivi et des calculs extrêmement précis des mouvements des doigts à une fréquence de plus de 100 Hz pour capturer les changements de pression les plus subtils. Le moteur optimisé de vibrations linéaires internes peut générer un feedback de microvibrations à plusieurs niveaux, et à l'aide des différentes vibrations, notifie les utilisateurs de l'état actuel. Cela fait du Meizu PRO 6
une expérience des plus stimulantes !

Une pression familière et excitante

La technologie 3D Press peut reconnaître toutes les pressions du doigt et y réagir. 3D Press permet de lancer un aperçu de presque toutes les informations d'une application sans l'ouvrir. Vous pouvez rester appuyer sur un hyperlien de navigation dans le navigateur pour lire les dernières actualités, et appuyer à nouveau pour arriver sur la page des actualités.

Un aperçu souple, rapide et précis

  • Vous pouvez lancer un aperçu de la page web avant de décider si vous souhaitez vous y rendre.

  • Aperçu du SMS

C'est une touche paramétrable C'est aussi un raccourci

Le PRO 6 emprunte le concept des touches paramétrables du clavier. Vous pouvez utiliser 3D Press pour réaliser une réinitialisation à froid de l'appareil photo et prendre un selfie rapide. Vous pouvez également l'utiliser pour lancer le minuteur. 3D Press est une solution à bouton unique pour des tâches à plusieurs étapes.

Plus de 10 touches paramétrables pour une expérience incroyablement plaisante

  • Paramètres

  • Téléphone

  • Sécurité

Meizu 3D Press repousse les limites

Le PRO 6 représente un nouveau sommet dans la technologie. Chaque pression sur l'écran déclenche plus de 100 calculs précis en une seconde. La technologie de feedback par microvibrations à plusieurs niveaux peut interagir avec vous en déclenchant la vibration correspondante. Des valeurs linéaire, un processus collaboratif en temps réel et des algorithmes de calcul vectoriel entre les divers capteurs ont été optimisés et mis à niveau. La fluidité apportée par Flyme sur le PRO 6 vous apporte une nouvelle génération d'interaction Homme-machine multimodale et offre une expérience interactive totalement nouvelle. Le PRO 6 est le téléphone mobile le plus avancé de Meizu !