Un écran aussi avancé que le MX6

C'est notre philosophie : à chaque fois que nous élaborons un nouvel appareil, nous cherchons à utiliser les meilleurs composants disponibles dans toutes les catégories. La dalle du MX6 n'y fait pas exception et comporte un ensemble de technologies de pointe pour la meilleure expérience visuelle possible.

  • TDDI
  • Full Incell
  • Contraste 1 500:1
  • 85 % de la gamme de couleurs NTSC

TDDI

Le MX6 est le premier de nos téléphones à utiliser la technologie TDDI, pour une qualité d'image améliorée, tout en rallongeant la durée de la batterie grâce à sa consommation moindre. Autre amélioration : la nouvelle puce d'affichage, qui intègre des commandes tactiles et des commandes d'affichage dans la même puce, et permet ainsi de réduire encore la consommation en énergie.

Écran Full Incell

Pour le MX6, nous avons utilisé la révision la plus récente de la technologie d'affichage Full Incell, qui se compose d'un système de commande tactile en deux couches, associé à des composants de commande tactile optimisés pour une précision supérieure des commandes dans les jeux et les applications.

Ajustement dynamique de l'image en temps réel

La dalle du MX6 utilise une technologie améliorée d'ajustement dynamique de l'image en temps réel, qui ajuste automatiquement le contraste et la saturation en fonction des conditions environnantes. Cela garantit un affichage clair et lisible tout au long de la journée.

Mode de protection des yeux

La lumière bleue est non seulement nocive pour vos yeux, mais elle peut également affecter la qualité de votre sommeil. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre au point un nouveau mode de protection des yeux, qui comporte un filtre de lumière bleue intelligent, offrant des réglages de puissance et de temps d'activation. Il peut réduire les émissions de lumière bleue jusqu'à 68 % pour protéger vos yeux et vous garantir un bon sommeil, même après une utilisation prolongée de votre appareil.